Les équipements modernes qui permettent de sécuriser les domiciles, commerces et bureaux nécessitent de bien choisir le fournisseur vidéosurveillance. En effet, de plus en plus de marques se proposent sur le marché et les progrès technologiques permettent aussi de disposer d’un large éventail de produits et d’accessoires qui nécessitent les conseils d’un professionnel.

Un fournisseur vidéosurveillance à la pointe de la technologie

Si vous voulez vous lancer dans le commerce d’équipements de sécurité, il vous est essentiel de trouver un fournisseur vidéosurveillance reconnu. En effet, de la qualité des équipements et des solutions que vous pouvez proposer va dépendre la notoriété de votre enseigne. Parmi les produits les plus performants du marché, découvrez les solutions proposées par la marque UNV. Cette dernière dispose en effet d’un distributeur officiel sur le territoire français pour que vous puissiez proposer des produits à la pointe de la technologie à votre clientèle. Ainsi, des enregistreurs et des caméras IP ou coaxiales munies des dernières fonctionnalités, comme des capteurs 4MP, ou une compression H.265/H.264, sont disponibles dans un stock de près de 30.000 produits et accessoires.

Un fournisseur vidéosurveillance qualifié

En plus de produits de haute qualité et répondant aux normes, vous devez également disposer des connaissances nécessaires pour conseiller vos propres clients sur leurs projets. eCare, le distributeur officiel de la marque UNV, vous propose de nombreuses solutions de formation et d’information, pour que puissiez réaliser vos propres expertises. Bénéficiez également d’un service d’accompagnement/conseil/support, pour tous les projets, ainsi que de la possibilité d’obtenir un devis en ligne.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.