Legends of honor est une véritable œuvre d’art en matière de Mmorpg médiéval. Proposé en free to play, ce jeu par navigateur est accessible pour tous les joueurs du monde entier, afin de profiter d’un excellent social game. En plus de vous plonger dans un univers médiéval pur, Legends of honor est aussi un jeu de construction où batailles, aventures et quêtes, nécessitent d’avoir un esprit stratège.

Legends of honor, au cœur des valeurs médiévales

Dans l’ère médiévale, Legends of honor invite à l’immersion dans un gameplay très réaliste. Les scénarios et les détails graphiques y profitent d’un développement très abouti. En effet, Legends of honor et un Mmorpg édité par un spécialiste du genre, Goodgame Studio. Ce dernier s’est déjà rendu célèbre avec des titres comme Goodgame Empire et Big Farm. L’environnement virtuel de Legends of honor se démarque par contre par une ambiance médiévale brute, pour offrir plus de réalisme. Les personnages se subdivisent ainsi en trois factions, entre lesquelles les guerres font rage pour la conquête de nouveaux territoires et ressources. Vous pouvez ainsi faire le choix de votre avatar parmi les 3 factions disponibles, dont l’Ordre de la Griffe d’Or, les Guerriers des Terres Sauvage et les Chevaliers de Cendre et d’Ombre. Sachez que votre choix est cependant décisif pour la mise au point de certaines stratégies. En effet, si Legends of honor propose une excellente interactivité, afin de communiquer entre joueurs, les alliances ne sont possibles qu’entre des personnages de même faction. Former des guildes est en effet l’une des stratégies possibles pour gagner de grandes batailles où plusieurs armées peuvent s’affronter. En effet, le mode PvP de Legends of honor propose des batailles réalistes, où la victoire est essentielle pour évoluer dans le jeu. Ce free to play en ligne est accessible gratuitement depuis les navigateurs, pour offrir de nouvelles expériences médiévales dans un univers au réalisme étonnant, grâce à une simple inscription.

Comment gagner les batailles dans Legends of honor ?

Devenez un seigneur du monde médiéval dans Legends of honor en construisant et en améliorant votre forteresse. Optez pour les meilleures infrastructures de défense, et ne négligez pas le bien-être de votre peuple. En effet, en dehors des installations militaires, le développement de la cite nécessite aussi une bonne gestion des ressources. Vous pouvez partir à la conquête d’autres territoires pour trouver des ressources supplémentaires, mais assurez-vous d’abord de disposer d’une armée suffisamment puissante pour gagner les batailles. Le nombre de vos victoires contribue en effet directement à l’établissement de votre suprématie sur un territoire. Au fur et à mesure de vos conquêtes, n’oubliez-pas non plus d’installer de précieuses lignes de défense. Sachez néanmoins, que dans Legends of honor, il est possible de gagner en suprématie, en établissant des alliances ou en créant une guilde avec les cités voisines. En plus de proposer un gameplay très divertissant, Legends of honor bénéficie d’une grande dynamique. En effet, que vous voulez construire ou améliorer votre forteresse, la vitesse de construction offerte par ce Mmorpg est plus rapide. De même, pour la recherche des ressources et les conquêtes, les déplacements prennent également moins de temps.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.