L’huile d’argan, produite à partir des graines des fruits de l’arganier est une huile culinaire marocaine utilisée désormais partout dans le monde. Cette huile est aussi réputée pour ses vertus anti-âge. Un produit à pratiquer de jour comme de nuit. En crème de jour, l’huile lutte contre le vieillissement précoce causé par les agressions telles que la pollution, le froid, le soleil et le stress. En soin de nuit, ce produit régénère la peau et lutte contre le vieillissement cutané.

Comment utiliser l’huile d’argan ?

Riche en antioxydant, l’huile d’argan agit comme un vrai produit anti-âge naturel. Sur le long terme, elle diminue l’apparition des rides et ridules. Elle redonne par ailleurs souplesse et élasticité à la peau du visage et du cou. Elle peut être appliquée tous les jours si vous voulez que votre peau ressemble à celle d’un bébé. Anti-âge car elle hydrate la peau et ralentit le vieillissement en maintenant l’équilibre de l’épiderme. Il est idéal de masser votre visage et votre cou tous les soirs avant de dormir avec quelques gouttes d’huile d’argan.

Un réparateur contre l’assèchement

En saisons froides, la peau a tendance à être sèche, voire très sèche. Cela peut même provoquer des sensations de démangeaisons sur votre corps. Afin d’éviter ce désagrément, vous pouvez appliquer l’huile d’argan, qui est un véritable réparateur contre l’assèchement. Elle apaise les irritations et les démangeaisons en réparant votre peau. L’huile d’argan agit rapidement, voilà pourquoi on dit qu’elle fait des miracles.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.