En matière de vidéosurveillance sur mac, il existe deux principales technologies au choix. D’une part l’analogique et d’autre part le numérique sur IP. Si vous vous demandez vers quelle technologie pencher, nous vous les présentons afin de vous permettre de mieux les appréhender pour faire un choix qui saura répondre à vos besoins.

La vidéosurveillance sur mac analogique

La vidéosurveillance sur mac analogique est la technologie la plus ancienne qui existe en la matière. Elle utilise le câble coaxial pour pouvoir fonctionner. Cette technologie est habituellement recommandée pour les lieux qui nécessitent l’installation de plusieurs caméras, au delà d’une dizaine. Si les caméras analogiques qui sont désormais proposées sur le marché ont une bonne résolution pour une meilleure qualité d’images, les capacités de stockage des enregistreurs analogiques restent limitées.

La vidéosurveillance sur mac numérique sur IP

La vidéosurveillance sur mac numérique sur IP utilise le réseau internet pour fonctionner. Si vous disposez déjà d’un réseau informatique, vous pouvez opter pour cette solution. L’installation du système est plus aisée ici et la capacité de stockage des enregistreurs est plus grande. Les images capturées sont en effet stockées sur un disque durConsulter les données ici est plus facile et peut se faire depuis n’importe quel ordinateur ou appareil mobile sur lequel a été téléchargé l’application iWatch DVR 2 sur l’App Store.

Vidéosurveillance sur mac analogique ou vidéosurveillance sur mac numérique sur IP, chacune des technologies présente des avantages et vous permet d’assurer la sécurité de vos locaux.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.